750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 196
Archives
28 janvier 2013

gâteau 3D petits noeuds

IMG_3290C'est MOI qui l'ai fais...

 

Et oui, forcement, lorsque l'on a tout les ingrédients pour préparer des gateaux, ainsi que le matériels pour les décorer...

J'ai pas pu résister!!!

Soyez indulgents... ce n'est que ma deuxième réalisation!

et je vous prépare une autre surprise pour les jours à venir...

 

Si vous aussi vous partagez cette même passion, sachez que nous organisons des ateliers de découverte sur la pâte à sucre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !!
Publicité