750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 194
Archives
12 octobre 2012

Photos de la boutique !

Bonjour !!!

Et voilà quelques photos de la boutique pour les curieux et curieuses que vous êtes sans doute ;-)

J'ai hâte de vous accueillir, n'hésitez pas à venir me visiter surtout, pour découvrir mon univers gourmand, coloré et festif !

La seule boutique sur Reims dédiée à l'univers de la décoration gourmande !!!

Un vaste choix de produits réunis pour vous émerveiller et vous permettre de réaliser les plus beaux décors pour toutes les occasions, pour épater vos convives, gâter vos proches, émerveiller vos enfants !!!

N'attendez plus, l'univers de Sucr and Chic saura vous tenter et vous convaincre ;-)

 

Je vous rappelle l'adresse :

 

&&&&&

SUCR AND CHIC

Décorations Gourmandes

10 Rue Emile Zola à Reims

&&&&&

 

La vitrine du magasin !

photo 1

photo 13

 ~~~~~

Pour apporter un côté chic à vos macarons ou autres petits gâteaux, pensez à la peinture alimentaire, son côté métallisé va vous emballer !

photo 2 

~~~~~

Les cake pop vous connaissez ?

photo 3

~~~~~

Un large choix de bougies et décorations pour gâteaux

photo 12

~~~~~

Le chariot des chocolats : déclinaison de chocolats, petites cuillères, copeaux, tasse et pleins d'autres décorations à croquer

photo 11

~~~~~

Des sucettes à confectionner facilement grâce à notre gamme colorée de pastilles de chocolats à fondre ! Un jeu d'enfant !

photo 10

~~~~~

Pâte d'amande, pâte à sucre : la pâte à modeler pour adultes ;-) Réalisez facilement vos décorations de gâteaux

photo 9

 ~~~~~

Des perles nacrées, métalisées, des sucres pailletés, des colorants alimentaires ... Tous les éléments pour décorer des cakes pop et autres gâteaux ...

photo 8

 ~~~~~

Les paillettes alimentaires ... à saupoudrer partout ... Salé ou sucré voire même dans un cocktail, c'est vous qui choisissez !

photo 7

 ~~~~~

Réalisez facilement des gâteaux bluffant grâce à des moules innovants !

photo 4

~~~~~

Princesse, pirates ou papillon ... des formes inédites pour des gâteaux réussis !

(Possibilités de location, contactez-moi !)

photo 5

~~~~~

Les incontournables du moment : les moules silicones pour des gâteaux individuels et aux formes sympas !

photo 6

 

 

IMPRESSION SUR PAPIER AZYME DE VOS PLUS BEAUX CLICHES OU MONTAGES POUR DES OCCASIONS TRES PARTICULIERES : ANNIVERSAIRES, BAPTEMES, MARIAGES ...

POSSIBILITES DE COMMANDE ET ENVOI PAR CORRESPONDANCE (contactez-moi !)

 

Gateau livre

--> exemple de projet avec photo imprimée : bavarois aux fruits rouges façon livre ouvert (plus de détails ICI)

 

UN PROJET, DES IDEES, DES ENVIES, DES QUESTIONS, CONTACTEZ-MOI OU VENEZ ME RENCONTRER A LA BOUTIQUE DIRECTEMENT :

 

&&&&&

LUNDI : Fermé

DU MARDI AU VENDREDI : 10H - 12H   ET   14H - 18H30

SAMEDI : 10H - 12H  ET  13H - 18H

&&&&&

 

En attendant vous pouvez aussi vous promener sur ce blog pour vous faire une idées des possibilités dont dispose la boutique !!!

Bonne visite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir j aimerai savoir si votre magasin est toujours ouvert car vraiment je suis vraiment tres attiree je suis allee sur votre site mais j arrive a pas grand chose merci de me repondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite confectionner des cake pops pour Noël.<br /> <br /> Je suis donc à la recherche de candy melt Rouge, candy dips blanc et chocolat lait ainsi que du colorant rouge et des feutres alimentaires.....Je ne trouve rien sur Reims mais je viens de découvrir votre site !!!! Auriez-vous cela et pourriez vous me donner un ordre de prix?<br /> <br /> En vous remerciant
B
bonjour tres belle vitrine j’admire tout ce que vous avez dommage que je ne puisse pas achetez chez vous
Z
bonjour, <br /> <br /> j'aimerai s'avoir si dans votre boutique vous vender de la pâte a sucre et le prix ttc <br /> <br /> merci par avance de votre réponsé
E
Très belle boutique, dommage que le site n'expose pas plus de photos de vos créations. Bonne journée
Publicité