750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Sucr and Chic - Décorations gourmandes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 189
Archives
21 août 2012

Présentation

 

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Isa et j'ai ouvert la première boutique dédiée à la décoration gourmande sur Reims.

Passionnée, toujours à la recherche de nouveautés, je serais là pour vous renseigner, vous conseiller et vous permettre de réaliser un gâteau unique.

Vous pouvez y trouver tout ce qu'il faut pour épater vos convives, créer un gâteau d'anniversaire inoubliable, des pièces montées, des sucettes sympas, des produits originaux pour faire pétiller votre dessert ...

... à prix tout doux !!!

 

-Pâte à sucre, Pâte d'amande,

- Moules à gateaux fantaisies enfants, pièces-montées...

- Disques azymes à l'éffigie des personnages préferés de vos enfants,

- Des emportes pièces, rouleaux à patisserie, colle, colorants alimentaire ...

- Un large choix de décorations à saupoudrer,

- Impression photo sur feuille azyme,

 

Mais aussi des ateliers de découvertes ou de perfectionnement:

Claire vous propose Cakepop, Cupcake, macarons, gâteau 3D en pâte à sucre...

Tiphaine, des cours de modelages, créer des personnages en pâte à sucre pour vos gâteaux...

 

 

Je vous invite à venir découvrir tous ces produits en magasin.

 

&&&&&

SUCR AND CHIC

Décorations Gourmandes

10 Rue Emile Zola à Reims

&&&&&

 

HORAIRES DU MAGASIN

LUNDI : fermé

DU MARDI AU VENDREDI:

10H - 12H     14H - 18H30

SAMEDI

10H - 12H    13H - 18H

 

&&&&&

 

Bonne visite virtuelle en attendant avec une présentation et quelques photos ICI

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fais ce matin l'atelier macaron.J'ai adoré,en petit comité de 4 personnes ce qui donne un coté convivial.J'ai été très bien conseillé.Je recommande très fortement.Allez y,vous serez très bien accueillis.
L
Tu sais que je suis fan de ta boutique et que tu es mon fournisseur officiel de déco gourmande !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai taguée dans un article sur mon blog, histoire de faire découvrir à mes lecteurs ton blog que je visite très souvent !<br /> <br /> Je sais que les tags sont nombreux, et je comprendrais que tu n'aies pas le temps/l'envie de répondre à celui-ci, mais au cas, où ...<br /> <br /> http://little-muffins.over-blog.fr/article-the-versatile-blogger-award-114785995.html
N
coucou<br /> <br /> Merci pour votre visite agréable et j'ai la chance de vous connaître en vrai!!!!<br /> <br /> Je vous attends de pied ferme pour le concours de la pomme.<br /> <br /> Ma chère Isabelle, je vous souhaite un très bon WE et vous dis à bientôt<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Z
Je suis venue dans le magasin Sucr and Chic pour acheter le nécessaire pour décorer le gâteau d'anniversaire de ma fille et Isa m'a donné de très bonnes idées pour faire du gâteau d'anniversaire de ma fille un exceptionnel gâteau dont elle se souviendra sur le thème cheval!Merci encore et je vous donnerai des photos pour votre bouc et le site si vous le désirez.
S
Bonjour Alice !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre petit commentaire !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse de vous annoncer que Sucr and Chic a ouvert ses portes hier !!!<br /> <br /> Je serais contente de vous accueillir dans ma boutique pour vous conseiller et vous faire visiter !<br /> <br /> N'hésitez donc pas à passer me voir ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité